Fortuneo fait partie des banques en ligne les plus fiables du moment. De plus, elle ne cesse de surprendre avec des tarifs des plus attrayants. Pour cette fin d’année qui s’annonce, elle accorde justement une prime de bienvenue de 80€ à toute première ouverture de compte individuel ou joint avec une ou des cartes bancaires.
Tout d’abord, l’offre est déjà valable depuis le 1er mars 2019 et sera clôturée le 30 avril 2019. Il faut donc réagir dès maintenant si vous voulez ne rien rater. Les 80 euros sont offerts à toutes les personnes qui ouvrent un compte courant durant cette période. En plus, la banque en ligne vous propose de choisir une ou deux cartes bancaires aux multiples avantages dont :
Pour profiter de la prime d’ouverture, il faut remplir correctement le dossier de demande comprenant le formulaire dédié téléchargeable sur le site officiel de l’organisation ainsi que des justificatifs. Notez bien que l’envoi de votre dossier doit être effectué le 7 mai au plus tard si vous choisissez de l’envoyer sur Internet. Avant de vous lancer, regardez les avis sur Fortuneo.
Maintenant que vous avez envoyé votre dossier de demande d’ouverture d’un compte courant Fortuneo dans les temps, il ne vous reste plus qu’à espérer son acceptation. Mais dans tous les cas, vous n’avez aucune raison de vous inquiéter si vous avez tout rempli comme il faut. Si la réponse à la demande est positive, la banque en ligne vous garantit de verser les 80€ sur votre nouveau compte bancaire avant le 16 aout 2019.
Mais pour cela, il faudra d’abord réaliser 5 paiements au moyen de la carte bancaire souscrite pour l’offre avant le 15 juillet 2019. Si vous optez pour un compte joint, vous n’aurez qu’un seul bonus de 80 euros par compte même si les paiements obligatoires peuvent être effectués via vos deux cartes bancaires souscrites pour l’offre. Sachez que l’offre ne concerne pas la carte Prestige World Elite CB Mastercard, juste les deux énumérées ci-haut.
Il faut aussi noter qu’ouvrir un compte au sein de Fortuneo est entièrement gratuit. Il n’y a ni frais d’entrée ni d’ouverture et la carte bancaire ne coûte rien non plus. Mais le nouveau compte courant ne pourra être fermé avant un an si vous changez d’avis.